Le lait solaire très haute protection de la marque Mustela est un produit formulé spécialement pour préserver la peau des tout-petits des effets néfastes du soleil.
Informations de livraison
Livraison en 24havec Chronopost, commandez avant 14h !
Le soleil procure un bien-être optimal en plus de recharger votre batterie en vitamine D. Certains rayons se présentent comme étant dangereux pour notre peau. Encore plus pour les jeunes enfants et les bébés. Pour les vacances, faites attention aux bains de soleil, protégez-vous, protégez vos enfants.
Ce sont surtout les UVA et les UVB qui présentent un danger pour la peau. Ils peuvent provoquer des brûlures, des irritations et même des maladies comme les cancers de la peau. Donc, avant d’exposer vos enfants au soleil, pensez à Mustela Lait Solaire Très Haute Protection SPF50+.
Ce produit à base de Perséose d’avocat est effectivement très efficace pour renforcer la barrière cutanée. Il empêche ainsi les rayons ultra-violets de faire des ravages sur le derme et l’épiderme. Il suffit de l’appliquer en quantité suffisante sur le visage et le corps avant l’exposition.
Conçu spécialement pour les enfants et les bébés
On ne peut pas utiliser n’importe quel produit sur la peau des jeunes enfants. En effet, avec certains gels, huiles ou laits, il est possible que leur peau ne les supporte pas. Mustela Lait Solaire Très Haute Protection SPF50+ offre une haute tolérance pour les peaux sensibles qui ne tolèrent pas le soleil. Cela comprend aussi les peaux à tendance atopique. Sa texture ne laisse aucune trace et résiste parfaitement à l’eau.
Cependant, il est recommandé de renouveler son application après chaque transpiration et baignade. Désormais, vous n’avez plus à craindre pour la peau de vos enfants pendant vos sorties en famille sous le soleil.
Conditionnement
Lait solaire très haute protection bébé SPF 50+ Mustela se présente sous la forme d'un tube de 100 ml.
Appliquer généreusement et uniformément sur la peau de bébé. Renouveler l'application régulièrement et systématiquement après la baignade, sur peau correctement séchée. Ne pas exposer directement les jeunes enfants au soleil. Éviter les sorties entre 12 h et 16 h. Associer cette protection solaire Mustela au port d'un chapeau à larges bords, de lunettes de soleil et de vêtements couvrants, sans oublier d'hydrater souvent l'enfant.