1. Quand utiliser les lingettes bébé naturelles Poupina ?
Les lingettes bébé naturelles sont parfaites pour nettoyer votre bébé quand vous êtes à l’extérieur, mais elles peuvent aussi être utilisées à la maison car sa formule très douce et naturelle respecte la peau, et la matière est biodégradable donc plus respectueuse de la planète.
Vous pouvez utiliser nos lingettes sur le siège de votre bébé pour le change mais aussi sur le corps et le visage en toute occasion pour une toilette ou un débarbouillage rapide. Au parc pour nettoyer les mains, après un repas pour le tour de la bouche, dans le cou pour nettoyer et rafraichir votre bambin…
2. Comment utiliser les lingettes bébé naturelles Poupina ?
Lors du change :
Nettoyez le siège de votre bébé en partant du devant vers l’arrière afin d’éviter la contamination de l’urètre par les bactéries fécales et ainsi éviter les risques d’infection urinaire. N’oubliez pas les petits plis.
Renouvelez l’opération jusqu’à ce que le siège soit parfaitement nettoyé.
Il n’y a pas besoin de rincer.
Usage externe uniquement. Ne pas appliquer sur une peau lésée, ou une plaie.
3. Conservation :
Nos lingettes naturelles bébé ont une PAO de 3 mois. Cela signifie que vous pouvez les utiliser 3 mois après l’ouverture du paquet sans risque. Nous conseillons de bien refermer le paquet après chaque utilisation pour éviter que les lingettes ne sèchent dans le paquet.
4. À savoir :
Nos lingettes sont en fibres naturelles et sont biodégradables et compostables. Cela signifie qu’elles mettront plusieurs mois à se dégrader naturellement et qu’elles disparaitront, à l’inverse du plastique. Cependant, il ne faut absolument pas jeter les lingettes dans des toilettes. En effet, elles n’auront pas le temps de se dissoudre dans l’eau et viendront boucher les évacuations d’eaux usées.
Aqua, hamamelis virginiana leaf water, glycerin, prunus amygdalus dulcis oil (almond oil), sucrose laurate, gluconolactone, sodium benzoate, calcium gluconate, citric acid, potassium sorbate