La peau est l’organe qui recouvre tout le corps. Elle subit toutes sortes d’agressions extérieures, même pour les bébés. Il convient donc d’en prendre bien soin. Les lingettes nettoyantes compostables sans parfum Mustela à l’eau est la solution la plus simple et la plus pratique pour cela.
Proposés dans un sachet de 60 lingettes, ces accessoires sont composés de fibre de coton et d’aloe vera bio. 99,8 % des ingrédients qui les constituent sont d’origine naturelle et 10 % sont issus de l’agriculture biologique. Testées sous contrôle dermatologique, elles ne présentent donc aucun risque d’effets indésirables sur la santé cutanée de votre bébé.
-
Permet d’assurer une hygiène corporelle complète au bébé
La peau du bébé est encore très sensible et très fragile. Alors, il est très important de faire attention lors de son nettoyage. Particulièrement pour le choix des produits. Les lingettes nettoyantes compostables sans parfum Mustela à l’eau permet de nettoyer délicatement la peau de votre bébé. De plus, il convient parfaitement aux différentes parties du corps comme le visage, les mains, le siège et le corps. Ces lingettes peuvent également être utilisées à partir de la naissance.
-
Apporte de l’hydratation à la peau du bébé
La peau, même celle du bébé, peut se dessécher face aux rayons UV ou aux différentes pollutions. Elle peut également s’irriter et manifester des rougeurs particulièrement au niveau des fesses à cause de l’humidité.
Mustela Lingettes de coton à l’eau, grâce aux vertus hydratantes de l’Aloe vera, apporte de l’hydratation à la peau de votre petit bout de chou. Par ailleurs, les fibres de coton avec lesquelles elles sont conçues sont d’une grande douceur garantissant un confort optimal. Ainsi, la peau de votre enfant est bien nettoyée, bien hydratée, retrouve sa souplesse et sa douceur.
Conditionnement
Lingettes nettoyantes compostables sans parfum Mustela se présente sous la forme d'un sachet de 60 lingettes