Le THYROComplexe Nutravance boîte de 60 comprimés est un complément alimentaire conçu pour soutenir le bon fonctionnement de la glande thyroïde. Il est spécialement formulé pour fournir une combinaison d’ingrédients actifs qui favorisent la production d’hormones thyroïdiennes tout en soutenant le métabolisme énergétique.
Pour un bon fonctionnement de la glande thyroïde
Ce complément alimentaire contient un mélange d’ingrédients naturels qui agissent en synergie pour soutenir la santé de la glande thyroïde. Ces ingrédients incluent l’iode, le sélénium, le zinc, le fer, les vitamines B et les extraits de plantes. Tandis que l’iode est un nutriment essentiel pour la production d’hormones thyroïdiennes, le sélénium est un minéral qui aide à la conversion de l’hormone thyroxine (T4) en hormone triiodothyronine (T3).
Puis il y a le zinc qui est un oligo-élément essentiel impliqué dans la production et la régulation des hormones thyroïdiennes. Le THYROComplexe Nutravance peut être pris en guise de traitement ou de prévention.
D’autres bénéfices pour le corps
Les comprimés THYROComplexe Nutravance sont recommandés pour les personnes ayant des problèmes de glande thyroïde tels que l’hypothyroïdie ou l’hyperthyroïdie. Toutefois, la prise au quotidien de ce complément alimentaire présente d’autres bénéfices tels que l’augmentation du tonus et l’amélioration du cuir chevelu.
De par sa formulation, il permet également de maintenir une excellente ossature et de booster les fonctions cognitives. En général, le comprimé se prend une fois dans la journée, mais tout est en fonction de l’état de santé de chaque personne. Bien toléré par l’organisme, il se prend généralement avant le repas et ne provoque aucun effet secondaire.
Conditionnement
THYROComplexe Nutravance se présente sous la forme d'une boîte de 60 comprimés
Dysfonctionnement de la thyroïde “fruste” :
1 comprimé le matin au cours du repas. 3 mois AR
Dysfonctionnement de la thyroïde avéré :
1 comprimé matin et soir. 3 mois AR
En cas de prise concomitante d’hormones thyroïdiennes :
1 comprimé par jour à prendre à distance du médicament
Réservé à l’adulte. Déconseillé en cas d’hyperthyroïdie. Déconseillé aux femmes enceintes et qui allaitent.
Ne remplace pas un traitement par hormones thyroïdiennes, et la surveillance du bilan thyroïdien. Il ne doit pas être pris si la thyroïde n’est plus présente.