Durant vos périodes de vacances, n’oubliez surtout pas de penser à prendre soin de votre peau. On vous recommande donc de bien choisir vos protections solaires. Pourquoi ne pas essayer ce Sun Milk SPF30 Waterlover de chez Biotherm ?
Représenté dans un flacon-pompe de 200 ml, ce produit est en mesure de vous protéger des effets néfastes du soleil. Son usage vous offre la possibilité d’hydrater rapidement et efficacement votre peau tout en veillant au respect de l’environnement aquatique.
À utiliser lors d’une exposition directe et indirecte au soleil
Préservez durablement votre peau des effets néfastes des rayons UVA et UVB grâce à la formule de ce Sun Milk SPF30 Waterlover Biotherm. Sa formule à base de plancton de vie vous offre la possibilité d’hydrater votre peau.
Sachez que cet actif est protégé par 12 brevets. D’ailleurs, il est riche de 35 nutriments essentiels qui sont en mesure de régénérer les cellules de la peau. Il y a aussi son complexe de filtres Mexoryl SX et XL qui permet à ce produit de vous offrir une protection à large spectre contre les UVA et les UVB.
Pour retarder les signes du vieillissement causé par le soleil
La formule de ce Sun Milk SPF30 Waterlover du laboratoire Biotherm est aussi composée vitamine E. C’est un actif connu pour sa capacité à protéger votre peau des radicaux libres. Ce sont ces derniers qui sont responsables de l’oxydation des cellules. Ce lait est aussi apprécié en raison de son parfum délicieux aux douces notes de soleil.
Comme l’indique son nom, ce produit dispose du label Nordic Swan, certifiant le respect de plusieurs exigences environnementales. Grâce à sa formule hydratante, ce lait ne laisse pas de traces blanches sur la peau et offre une pénétration rapide. C’est une protection solaire qui résiste à l’eau.
Conditionnement
Waterlover Sun Milk SPF30 Biotherm se présente sous la forme d'un flacon-pompe de 200 ml
Appliquer sur le visage et le corps, renouveler fréquemment l'application surtout après un bain ou avoir transpiré.
En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau.
Une protection solaire ne protège pas à 100%.
Une quantité insuffisante de produit diminue le niveau de protection.
La surexposition au soleil est dangereuse.
Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants au soleil.